Skip to content

Nous appeler

+32 (0)2 230 15 50

Des produits bruxellois enfin en vallée de Tarentaise

Des produits bruxellois enfin en vallée de Tarentaise

Cela fait des dizaines d'années que les bruxellois viennent en vacance en vallée de Tarentaise, que se soit pour skier mais surtout pour profiter de la montagne en été dont cette population est grande fan. Et pourtant, il est quasiment impossible pour tout belge qui se respecte de profiter des bonnes sauces dont le plat pays s'est fait spécialiste.

Vous me direz que les gens vont peut être en vacance pour découvrir des produits locaux mais lorsque l'on sait que 70% des sauces produites en Europe sont fabriquées en Belgique, il y a très peu de chance pour eux que de découvrir de nouveaux goûts. Comme il est rare de partir avec ses pots de sauces en vacance, pourquoi donc ne pas les retrouver directement dans la vallée de Tarentaise !

C'est chose faite depuis le mois de novembre 2022, fini les sauces bon marchés en marque distributeur avec peu de goût sur les sandwichs de randonnée, voici le moment du lacher de sauce belge sur les Alpes françaises, ce moment tant attendu où le chant des bruxellois surplombe les cris de guerre appelant à chasser le sang impure.

Voici venu l'aire de Brussels Ketjep, connu pour sa célèbre sauce Dallas, l'originale, celle dont tout le monde parlait lors de la sortie du film Dikkenek, la sauce que tout bon vivant doit avoir dans son placard et qui vaut bien plus que la sauce algérienne qui en découle.

Soyez les premiers à découvrir la célèbre sauce dans votre boutique VAYU situé 243 Grande Rue à Aime La Plagne.

Un produit en exclusivité savoyarde qui saura satisfaire les plus grands appétits que se soit en accompagnement d'une raclette, d'un paquet de frite voir même un sandwich boulette !